0
0 Panier (vide)

CONDITIONS DE LIVRAISONColissimo

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d'expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

Govelec expédie les colis par l’intermédiaire du service Colissimo Suivi de La Poste. Notre prestataire nous garantit un délai d’acheminement de 48h heures vers la France Métropolitaine à partir de la prise en charge du colis par La Poste.

Grâce à l'outil en ligne, vous pouvez suivre à tout moment la livraison de vos colis.

 Mondial Relay

Nous vous proposons également la livraison en point relais Mondial Relay en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Espagne.

 

En cas de livraisons par un autre transporteur, la société Govelec SAS ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.